ArcaRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ArcaRP

Bienvenue sur le Forum de ArcaRP

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

    avatar
    Nicolas Brody
    Invité


    [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody Empty [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

    Message par Nicolas Brody Ven 23 Déc - 16:55

    [CANDIDATURE] |Nicolas Brody| Voila ma candidature :

    Pseudo Steam , Nicolas Brody
    Steam ID , STEAM_0:0:146716228
    Nom RP , Nicolas Brody
    Age , 14 ans

    Passion

    Je joues souvent aux jeux sandbox comme MineCraft , Scrap Mechanic , ...

    J ai un microphone [Logitech] , J ai aussi TeamSpeak 3 .

    Cela fait 6 mois que je joues a GMod pas H24 mais bon .

    Disponibilite ,

    Je suis un peu pres la toute la semaine je joues un peu pres 2 heures par jour a cause des cours

    Info plus detaille ,

    J ai ete plusieurs fois moderateur , le dernier serveur ou j ai ete modo se nomme AllReliRP le serveur a subit des hacks
    j etais passer de modo a super admin .

    Je viens sur les serveurs pour aider et non pour faire du bordele , car des personnes 'non mature' pourrait casser le
    serveur voir totalement le detruire , moi je suis la pas pour vous embetez au contraire je suis la pour vous aidez .
    Pour moi etre mature c est de ne pas faire n importe quoi , aidez , tout simplement ne rien faire de bete ou autre ,
    En aucun cas j agirais de maniere a ce que votre serveur soit des meilleurs et non des pires tout simplement .

    Presentation du personnage .
    Bill Rouz 27 ans braqueur de pere en fils son plus gros coup a ete et est toujours le braquage de la banque de
    Londres , il a aussi reussi a pirater le site du gouvernement Americain , en 2000 une chasse a l homme s organise
    contre ce Bill Rouz , elle s est passe dans la Picadily Street , malheureusement personne ne l a trouve Bill Rouz est
    toujours en liberte celui qui le retrouvera gagnera 1.000.000 de dolards .

    Scene RP .

    Un jour Bill Rouz eu l idee de braquer la banque de RockFord , il recruta alors 5 braqueurs , equipe d armes lourdes
    AK-47 . Il avait tout prevu le lock pick pour passer dans les conduits pour arriver dans la banque . Ils avaient alors
    12 otages Bill dit au negociateur de ramener 60 000 dollards sinon il abaterait les otages , 16H36 le negociateur revint
    avec les 60 000 dollards , Bill fute il parti avec les 12 otages , il dit a la police qu il les relachera un peu partout dans
    RockFord . Mais un des hommes de Bill fut mort a cause des policiers , voila ma scene rp .

    Mes motivations ,

    Je serais souvent connecte sur le serveur je pourrais animer , moderer , faire des events , aider le staff ou les joueurs , je serais
    pret a me confronter face a des personnes voulant casser le serveur ou detruire la comunaute . Je pourrais aider les joueurs ayant des
    dificultes , leur apprendre les commandes , ...

    Ce que j apporterais au serveur ,

    J organiserais des events de noel , des chasses a l homme , je montrerais l exemple aux joueurs , je ferais que le serveur soit
    le meilleur serveur , je ferais de la publicite , tout pour que le serveur soit au mieu possible .

    Pourquoi rejoindre cette equipe ,

    Car le staff a l air super sympas , et puis le serveur a l air vraiment bien j ai choisis celui la car il parait mieu que d autre .
    Aussi cette equipe me parait mature et competante .

    Pourquoi moi et pas un autre ,
    Moi car je suis mature je pourrais animer faire des events . Aider les joueurs ayant des dificultes , les guider leur
    apprendre les commandes comme /me /advert /ano ,...

    Informations complementaire

    Qualite = Gentil , Mature
    Defaut = peut etre une mauvaise co
    Je suis d accord avec les regles du serveurs .

    Moyen de me contacter ,
    Pseudo sur le serveur , Nicolas Brody
    Skype , thedarkmcpe
    Twitter , @TheVraiPoulet

    Desole pour les fautes d accent c est que mon clavier est passer en qwerty sans que je le sache .
    avatar
    EnzoLesage


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016

    [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody Empty Re: [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

    Message par EnzoLesage Ven 23 Déc - 20:34

    Très bon Rp mais la demande est incomplete et tu ne répond pas toujour bien au question
    Je te souhaite bonne chance Very Happy
    avatar
    Azurco
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/12/2016

    [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody Empty Re: [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

    Message par Azurco Ven 23 Déc - 21:49

    Pas mal de répétition et les defauts sont dans la vie de tout les jours un peu trop de faute d'orthographe merci d'avoir fait cette candidature




    En Attente

    Contenu sponsorisé


    [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody Empty Re: [CANDIDATURE] Staff de Nicolas Brody

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:05